Catch-Up #02

Et voici le 2ème épisode de cette série d’article avec une sélection de morceaux du moment sortis ou à venir

PNAU – ‘Unite Us’ (Tommy Trash Remix) (Out 19.02.12)

 

Felix Cartal – Don’t Turn On The Lights (feat. Polina)

 

Stella Le Page – On’n’On (Justice Cover)

 

Kolsch – Opa (Original Mix)

 

The Caesars – Jerk it out (Dirty Disco Youth 2012 Remix)

 

La prochaine sortie de chez Turbo en écoute complète

Turbo 117 – Azari & III – Reckless Remixes (Tiga/Proxy)

 

Savage Skulls ‘No. 1 Spot’

 

on finit avec un peu de dubstep, pas dans mes habitudes mais ce remix passe bien

Foxes – Youth (Adventure Club Dubstep Remix)

 

>> Bonus

et sur le souncloud de  Adventure Club Dubstep je suis tomber sur ce morceau plus ancien que je prefère encore plus que le précédent

LIPS – Everything To Me (Adventure Club Dubstep Remix)

Ce qui m’a permit à mon grand bonheur de retrouver une des ces tracks dont on pensait ne jamais retrouver le titre. Vous savez, le style qui nous trottent dans la tête parfois, mais dont on est incapable de retrouver quand et où on l’a entendue.

Lips – Everything To Me (Christian Strobe Remix) ♥

Laisser un commentaire

