Just Burial + Four Tet, Daft Punk + Adele, Lancelot & others…

Le plaisir du lundi soir, ou quand une journée interminable s’achève par la découverte des sons qui font l’actualité. Bref c’est un peu mon JT quotidien version bonne musique, relaxation et good mood.

 

Burial + Four Tet – Nova

A la une du jour c’est une nouvelle perle de Burial et Four Tet. Une nouvelle collaboration qui frise l’excellence et qui prouve que parfois rareté et qualité font bon ménage.
Il a suffit d’un tweet en début de matinée pour embraser toute la blogosphère et dépasser les 100 000 écoutes en quelques heures.

 

Adele vs. Daft Punk – Something About The Fire (Carlos Serrano Mix)

Allez 2ème gros titre, t’a lu le nom de la musique, tu veux l’écouter direct et donc je vais pas me compliquer la tâche par un commentaire sans fin.

 

Totally Enormous Extinct Dinosaurs – Tapes & Money

Un post à déjà été consacré à ce titre, mais aujourd’hui on a enfin la version complète et le clip qui va avec, je sais pas pour vous mais moi j’attends beaucoup de cet album !

 

Seraphim (Taken From Annie Mac’s Radio One Show)

La promo du nouvel album de Simian Mobile Disco se prépare tranquillement (sortie le 14 Mai) , on avait un nom et voici le son. En effet le single « Seraphim » à été dévoilé dans la dernière émission de Annie Mac sur la BBC Radio 1.

 

Lancelot – We Can Dance

Lancelot, encore une charmante découverte. Voici le titre principal de l’EP du même nom constitué de 3 titres originaux qui sort aujourd’hui dans sa version physique. En 2 mots : frais et chatoyant.

Parce que je ne saurai mieux en parler et que je risquerai de me laisser aller à un demi-plagiat je vous invite à lire la review de The Chemistry Magazine sur cet EP.

>> Bonus

Matt Corby – Brother (Lancelot Remix) ♥

 

SOKO :: First Love Never Die

C’était en janvier, y’a pas de drop qui tabassent tout, c’est tout (trop?) gentillet dans le style indie avec ce clip en images polaroid comme on a vu beaucoup dans ce type de groupe. Mais voilà, tout est dans l’état d’esprit et y’a des soirs où ça passe.

Laisser un commentaire

